Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lions club de Brignoles-St Maximin en Provence verte

Intronisation Jacqueline Santoni

Le 13 avril 2018, le Lions club de Brignoles-St Maximin en Provence verte a accueilli Jacqueline Santoni comme nouveau membre en présence de Didier Bremond, maire de Brignoles, Basile Eliezer, vice gouverneur, du président de zone, de nombreux membres des clubs du Cannet des Maures, Européens cœur du Var et de Brignoles-St Maximin ainsi que des invités au cours d'une cérémonie rendue solennelle par le protocole dans les locaux du restaurant la Tapenade à Nicopolis.   

Intronisation Jacqueline SantoniIntronisation Jacqueline Santoni

La cérémonie a commencée par les hymnes Américain (Lions club international) Européen et Français suivi par l'engagement lu par Jacqueline Santoni qui a reçue du président Philippe Remy l'insigne et le fanion du club ainsi que l'insigne du centenaire du Lions club remis par le vice gouverneur, Basile Eliezer .

Intronisation Jacqueline SantoniIntronisation Jacqueline Santoni
Intronisation Jacqueline Santoni

La cérémonie  s'est ensuite poursuivie par la remise d'insignes à René Garnier et Jean Belluomini pour trente ans de présence au club. 

Intronisation Jacqueline Santoni
Intronisation Jacqueline Santoni

Une brêve allocution de Didier Brémond maire de Brignoles a clos cette cérémonie empreinte d'émotion et d'amitié avant un apéritif au cours duquel chacun a pu féliciter Jacqueline.

Intronisation Jacqueline Santoni

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Denassy 14/04/2018 20:03

C'est très bien de publier sur ce blog des activités et actions passées mais cela serait encore beaucoup mieux de connaitre bien à l'avance celles qui auront lieux dans les semaines ou les mois à venir...
Bien à vous

Lions club de Brignoles St Maximin en Provence verte 10/03/2020 20:58

Vous avez les actions à venir dans l'agenda