ONG caritative
14 Avril 2018
Le 13 avril 2018, le Lions club de Brignoles-St Maximin en Provence verte a accueilli Jacqueline Santoni comme nouveau membre en présence de Didier Bremond, maire de Brignoles, Basile Eliezer, vice gouverneur, du président de zone, de nombreux membres des clubs du Cannet des Maures, Européens cœur du Var et de Brignoles-St Maximin ainsi que des invités au cours d'une cérémonie rendue solennelle par le protocole dans les locaux du restaurant la Tapenade à Nicopolis.
La cérémonie a commencée par les hymnes Américain (Lions club international) Européen et Français suivi par l'engagement lu par Jacqueline Santoni qui a reçue du président Philippe Remy l'insigne et le fanion du club ainsi que l'insigne du centenaire du Lions club remis par le vice gouverneur, Basile Eliezer .
La cérémonie s'est ensuite poursuivie par la remise d'insignes à René Garnier et Jean Belluomini pour trente ans de présence au club.
Une brêve allocution de Didier Brémond maire de Brignoles a clos cette cérémonie empreinte d'émotion et d'amitié avant un apéritif au cours duquel chacun a pu féliciter Jacqueline.